FREE SHIPPING ON ALL ORDERS $100+ FOR US + CANADA

Qui est Miss Fafah ❓

 Je vais vous raconter mon histoire, comment j’ai percé dans ce domaine et d’où j’ai tiré mon inspiration.

Alors je m'appelle Clemence N. Famen, ou comme tout le monde aime m’appeler, Miss Fafah. Je suis entrepreneur, conférencière motivateur, créatrice et visionnaire. Ma passion est d’aider et d'inspirer les femmes à se libérer de leurs peurs, de leurs complaisances et des attentes afin de faire de leurs rêves une réalité.

En tant que jeune fille qui a grandit au Cameroun, en Afrique, je n'ai jamais eu de mots à dire sur quoi que ce soit. Dans notre culture, les filles apprennent à se taire et à cacher leurs sentiments, même si nous souffrons intérieurement. Nous ne pouvions pas partager nos histoires et nous ne pouvions pas parler de nos rêves, de nos objectifs ou de nos difficultés. En grandissant avec cette oppression, je me sentais tellement sans valeur et perdu, mais j'étais sur le point d'apprendre et de faire face à mon véritable potentiel.

Tout débute en 2007, alors que j'avais tout juste 22 ans, j'ai déménagé aux États-Unis et j'ai vu à quel point les gens étaient libres de vivre leurs rêves à fonds, à découvrir leurs passions et à partager leurs histoires. Tout semblait sans entraves, et j'étais prête à profiter pleinement de chaque opportunité qui me sera présentée.

J'étais prête à construire mon empire.

Après trois ans, en 2010, j'ai créé une société de services spécialisée dans le maquillage et le tressage de cheveux. En 2015, je suis retournée au Cameroun pour former des femmes maquilleuses afin de  subvenir à leurs besoins et leur donner la liberté de s'exprimer à travers leur travail. J'ai été l'une des premières à apporter du maquillage mixé avec de  l'art aux femmes camerounaises. J'ai eu le plaisir d'accompagner 600 femmes dans bien plus que du maquillage - je leur ai appris à gérer leur propre entreprise et à défendre leurs intérêts.

Ce n'était pas quelque chose que j'avais prévu ! c'était une pure passion.

 Aider ces femmes là, m’a beaucoup inspiré à continuer et à persévérer dans ce domaine. Quand j’ai vu que mes efforts et les formations que j’ai assuré ont pu aider plus d’une famille et non seulement des femmes, j’ai instantanément compris que je dois faire encore plus et inspirer plus de gens à travers le monde.  Alors j’ai pensé à lancer ma propre marque de maquillage.

Enfin, en 2019, j'ai lancé ma propre ligne de maquillage Végétarienne. A travers mes palettes d'ombres à paupières Affirmation, conçu spécialement afin de rappeler aux femmes du monde chaque jour en se maquillant de ne jamais perdre espoir et de profiter de leur vie entièrement sans limites ni entraves ! 

Aujourd'hui, je continue à diffuser le message de confiance et d'autonomisation au plus grand nombre de femmes possible. Je crois qu'avec de la positivité et la détermination, nous pouvons faire tout ce que nous voulons et rien ne peut nous arrêter.

 

        ✨ Tu es née pour briller ✨ Missfafah